Résultats au DNB 2015/2016: 83% de réussite dont 3 mentions "bien" et 2 mentions "assez-bien"          Rentrée des élèves le jeudi 1 septembre 2016 !

Accueil | Inscription en ligne | Offres d'emploi | Contactez-nous ! |
Bienvenue à Saint-Exupéry
Présentation des classes
Tout sur l'école Saint-Exupéry
L'Association des Parents d'Eleves
Inscription, pré-inscription, calendrier...
Les projets et  les productions des enfants
Les liens vers d'autres sites internet

Les projets et les productions des enfants

Le 20 novembre, à l'occasion du 20ème anniversaire de la convention internationale des droits de l'enfant, les CM1 CM2 ont réalisé des affiches qui ont été exposées à l'Institut Français, à l'association la Liane ainsi qu'à l'école Saint-Exupéry.

Sur cette page :

Le 20 novembre, à l'occasion du 20 ème anniversaire de la convention internationale des droits de l'enfant, les CM1 CM2 ont réalisé des affiches qui ont été exposées à l'Institut Français, à l'association la Liane ainsi qu'à l'école Saint-Exupéry.